EQUIPE

ALBAN
DROUET
Chef de chantier
Quand j’étais petit, je voulais construire des moteurs de voitures. Je démontais le grille pain ou l’aspirateur, sans jamais réussir à les remonter. Quand mon père en a eu marre de passer chez Darty tous les week-end, il m’a acheté des boîtes de Lego...
Dans mon métier, j’ai gardé de ma passion d’enfance le besoin de comprendre comment les choses marchent. Je suis une "passerelle" entre les clients, leurs envies et l'expression de ces dernières en images.

EMERIC
LE MEE
Réalisateur Monteur
Moi c'est Emeric, Le Mlic pour les intimes, Mimic pour ma Tata. Je suis réalisateur, cadreur, monteur... Beaucoup de "eur" pour un seul homme, mais je ne les compte pas.
Je suis le Mayennais de la bande, ce qui me donne une longueur d'avance sur les autres. La faculté de pouvoir m'évader en un claquement de doigts... La priorité doit être le résultat, l'aventure humaine l'essentiel.

PERRIN
VOSSION
Monteur Truquiste
La première fois qu’on m’a demandé ce que je voulais faire quand j’étais petit, j’ai répondu « policier ». Heureusement, personne ne me l'a rappelé plus tard quand la question est devenue sérieuse…
Ce que j’aime, c’est faire, apprendre et transmettre. Ne rien faire ça me plait bien, mais j’arrive pas. Mon dada au quotidien, ce serait la cuisine. A l’échelle de ma vie ce serait la voile.